• 1%

    "Le nombre minimal de personnes requises pour "déclencher" un changement de conscience est celui-ci : 1%.

    Les anciens mystiques ont rappelé à notre cœur, comme les expériences modernes l'ont prouvé à notre esprit, que la plus puissante force de l'univers réside en chacun de nous. Et c'est là le grand secret de la création elle-même : le pouvoir de créer dans le monde extérieur que nous imaginons par nos croyances. Cela peut sembler trop simple pour être vrai, mais  je crois que l'univers fonctionne précisément ainsi.

    Quand Rumi, le poète soufi, affirme que nous avons peur de notre immortalité, peut-être entend-t-il par là que c'est en réalité le pouvoir de choisir l'immortalité qui nous fait peur.

    ...

    Peut -être n'avons-nous besoin que d'un petit changement pour voir que nous sommes les architectes de notre monde et de notre destin, des artistes  cosmiques exprimant leurs croyances extérieures sur le canevas de l'univers. Si  on peut se souvenir qu'on est autant le tableau que l'artiste, peut-être alors peut-on se souvenir aussi qu'on est autant la semence que le miracle lui-même. Si nous pouvons effectuer ce petit changement, nous sommes déjà guéris dans la Divine Matrice."

    Gregg Braden - La Divine Matrice

     

    Partager via Gmail