• Blogs en veille

    Chers ami(e)s, Je n’ai pas été très présente sur ce blog depuis le début de l’année et je vous prie de m’excuser pour cette longue absence, dont voici la raison :

    Je préparais un projet qui me prenait le maximum de mon temps. Celui-ci vient de voir le jour. Il s’agit d’un site d’édition que nous avons créé en commun, mon amie Cat et moi. Cet espace a pour but, non seulement de présenter les livres que nous avons écrits toutes les deux, mais il se propose également de mettre notre vitrine à la disposition de tous les auteurs débutants ou confirmés qui le souhaitent, auto-éditeurs ou non, à titre gratuit.

    Pour ceux et celles qui seraient intéressés, voici l’adresse de notre site :

    plumessecretes.blog4ever.com

    L’administration de cet espace me demande énormément d’investissement personnel, ainsi que toutes les pages connexes (Facebook, par exemple). Je continue également à gérer le premier blog que j’ai créé. Je l’alimente régulièrement de nouveaux articles. Il ne me reste donc plus beaucoup de temps pour mes autres blogs (« Le bonheur de l’instant », « dansons la vie » et « le jardin des quatre saisons »). Aussi suis-je obligée pour l’instant de mettre ces trois blogs en veille. Je les laisse ouverts, vous pouvez continuer à naviguer sur leurs pages autant qu’il vous plaira, à vous servir à votre guise en images sur « Le jardin des quatre saisons » mais je vais être obligée de fermer l’accès aux commentaires, auxquels je ne pourrai répondre.

    Je vous remercie d’avance pour votre compréhension.

    En attendant que je puisse reprendre la gestion de ces trois sites, si vous souhaitez continuer à suivre mes nouvelles publications, je vous invite à me rejoindre sur le premier blog que j’ai créé, en 2009, et qui, lui, est toujours actif : l-aube-fleurie.blog4ever.com. Vous serez évidemment les bienvenus également sur plumessecretes.blog4ever.com.

    De tout cœur, je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation sur vos blogs et surtout dans vos vies. Je vous remercie infiniment pour votre amitié et votre fidélité.

    Avec toute mon amitié,

    Bisous à tous,

    Martine

    Partager via Gmail