• L'important

     

    L'important n'est pas dans le flot de tes actes,

    l'important est ce qui te représente.

    L'important est ce qui vit déjà dans ton cœur.

    Si tu veux vivre libre et heureux,

    attache-toi à ce que tes actes

    reflètent pleinement ce qui vit déjà dans ton cœur.

     

    Sérénita

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:30

    Je viens te remercier de ton beau commentaire. Je sais que tu as parfaitement raison. Mais même les Fées peuvent un "tit" peu rêver".

     La plupart  des Humains sont ingrats ne voient que par leur bout de nez  et ne pensent qu'a Eux... en y réflechissant bien cela montre qu'ils ont peur, de ne pas être à la hauteur. Aussi  comme tu le dis si bien un tri s'impose.... je ne suis pas jalouse des actes des autres , de leurs performances, car chacun réagit en fonction de son coeur. Je ne suis pas égoiste, J'adore faire plaisir et l'ai prouvé maintes et maintes fois.. Mais j'ai horreur qu'on me prennne pour une imbécile, que l'on n'ose pas me dire en face le pourquoi du comment  Alors a la lettre je vais suivre tes conseils... Merci de tout coeur Bisous de fée 

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 18:53

        Je sais, chère Celiandra, que tu es une personne généreuse et désintéressée et que tu adores faire plaisir. Chacun ici aura pu s'en rendre compte.

        Comme tu le dis : "même les fées peuvent un "tit" peu rêver.  Mais bien sûr ! Et comment ! Et elles ne sont pas moins sensibles que les autres, bien au contraire !

        Mais sais-tu ce qu'il se passe avec les personnes empathiques ayant le cœur sur la main ? Certains pensent que puisqu'elles ont pour habitude d'aider et de soulager les autres, elles n'ont elles-mêmes aucun besoin que l'on prenne soin d'elles. Ce qui est totalement faux, bien évidemment. Au pire, ces personnes continuent à se servir d'elles en pensant que de toute façon, elles pardonneront ou laisseront tomber l'affront, puisque c'est dans leur nature de pardonner. 

        Et pendant ce temps là, ces personnes de qui l'on abuse (car il s'agit bien ici d'un abus de gentillesse), eh bien elles souffrent. Ce qui est bien compréhensible, mais pas du tout normal.

        Je pense donc que tu as pris la bonne décision, celle qui préservera ton petit cœur de fée wink2.

        Prends soin de toi, Celiandra, et reste telle que tu es, surtout ne change rien smile.

        Avec toute mon amitié.

        Bisous

           

    2
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:37

    Bonjour Sérénita

    oui ,l'important est nos actes,tout en le faisant dans l'amour

    Bon mardi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :