• L'unité des atomes d'amour

     

    Ce que l'esprit humain perçoit comme l'explosion d'une pensée, la négation d'un concept, n'en est parfois que le simple révélateur. 

    Il suffit d'observer les choses sous un autre angle ou bien d'opérer une relecture, pour s'apercevoir que les contraires se rejoignent et que les antagonismes s'attirent. 

    Pour mieux reformer l'unité des atomes d'amour.

     

    Sérénita

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    danielle1943
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:08

    Bonsoir Mon Amie 

    c est bien dit et grace à toi j apprends des mots ,des Phrases et observer quelque chose nous pouvons imaginer autre chose les yeux nous guident et voilà ce qui peu nous arriver bon je le dis à ma façon ce que je viens de lire Merci à ta Plume et bravo je t embrasse Dannn

    Mon beau sapin     ...    que j'aime ta parure  !  

     

     

    2
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:30

    Bonsoir ma chère Dan,

    Eh oui, chaque jour nous pouvons nous étonner nous-mêmes, à travers nos rencontres et nos expériences.

    Et c'est ce qui fait la beauté de la vie.

    Belle soirée à toi, mon amie.

    Je t'embrasse,

    Martine

     

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 02:50

    Toute dénonciation de quelque chose qu'on juge négativement révèle implicitement l'existence de cette chose & indique l'importance qu'elle a pour nous, son impact réel sur nous, sinon nous y serions indifférents. De là, à parler d'attirance systématique, je n'irais pas jusque-là. c'est vrai parfois, et d'autres non ! En effet, certaines attitudes ou événements sont si opposés à nos valeurs que c'est une franche répulsion. C'est clair et net, indiscutable... alors qu'en certains cas, notre critique affichée n'est que désir de vivre la même chose implicitement ou hypocritement.

    Les opposés peuvent aussi se repousser définitivement et catégoriquement, sans accord ultérieur. Il est des rencontres néfastes de personnes comme de choses dans l'univers : mieux vaut que la matière et l'antimatière ne se rencontrent jamais physiquement sur le plan cosmique car ce serait le néant, tout disparaîtrait. Or, la vie fait bien les choses : ces deux éléments antagonistes ne sont jamais à proximité à l'état naturel. Leur cohabitation a lieu uniquement en laboratoire pour la recherche. Ce qui est vrai pour ce cas l'est en bien d'autres, y compris les relations humaines. L'effet de répulsion indéfectible existe aussi bien que l'attirance incontrôlable. Ce sera selon les gens ou les situations à gérer.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :