• Rencontre

    Rencontre

     

     

    Quand une personne entre dans ta vie, accueille-la, remercie-la et accepte d'elle ce qu'elle est venue t'apporter. De même, offre-lui sans compter ce que toi-même tu as à lui offrir.

    Car nul n'entre par hasard dans la vie d'un autre. Il n'est de rencontre fortuite ni vaine. Tel(le) est venu(e) à toi et toi à lui (elle) pour l'accomplissement d'une étape de vos vies respectives.

    Peut-être la rencontre sera-t-elle suivie d'un lien affectif durable. Peut-être se soldera-t-elle par une séparation. Mais dans les deux cas, elle aura existé parce qu'elle avait une raison d'être : la révélation d'une part de toi-même ou l'accomplissement, sur le chemin de ta vie, d'une étape nécessaire à ton épanouissement. 

     

    Sérénita


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:38

    Bonjour Sérénita

    Encore une chose que je partage totalement avec toi.

    Mais ces choses qui nous paraissent (aujourd'hui) comme des évidences ne l'ont pas toujours été. Et je sais que ces mots pleins de sagesse sauront toucher le coeur des personnes pour lesquelles la perception n'est pas la même (du moins, pas encore)

    Je te souhaite un très beau dimanche, mon amie, joyeux et ensoleillé.

    Très gros bisous

    • Voir les réponses
    2
    danielle1943
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:53
    danielle1943

    Bonjour mon Amie

    ce texte dit vrai nous rencontrons des Personnes et plus au moins on attachent à elle mais parfois nous pouvons faire des erreurs aussi  mais dans ma vie j essaye d être correcte et d apprendre à la connaître et certaines dure longtemps et c est une Merveille sur mais il n y en à pas beaucoup et c est préférable  merci de ton texte qui est beau et bon mercredi profite bisous Dannn

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :